Le principe : un échange de cadeaux au sein de la Maison Magis, laissez-vous surprendre ! Seule règle : le cadeau doit rentrer dans une enveloppe postale.

Pour participer :

  • Je prĂ©pare quelque chose Ă  offrir, qui rentre dans une enveloppe.
  • Je remplis ce formulaire avant le 15 dĂ©cembre : https://forms.gle/McQtKa13bLGUNJ8c7
  • Le 15 dĂ©cembre, je reçois le nom d’une personne avec qui Ă©changer un cadeau, par la Poste ou en main propre
  • Avant le 20 dĂ©cembre, j’envoie mon enveloppe ou je fixe un rendez-vous.